Un BTS Assistante de direction, une expérience de plus de 20 ans validée en entreprise, une connaissance variée du monde du travail  et un goût pour l'écriture ;  ALSecrétariat a vu le jour en mars 2012. Les différents services parcourus au cours de ma carrière me permettent de proposer  des prestations dans les domaines suivants : rédaction et secrétariat de rédaction, assistance commerciale, secrétariat technique, secrétariat médical, secrétariat en ressources humaines.

Mon objectif  est de proposer une assistance sur mesure où chacun trouve l'aide dont il a besoin.

Qu'est-ce qu'un secrétariat indépendant ?

Il s'agit d'un service qui permet, à une entreprise, d'externaliser ses tâches de secrétariat.

Ce service convient aux particuliers qui souhaitent bénéficier de services professionnels pour la réalisation de travaux rédactionnels ou pour un accompagnement administratif.

La mission peut être très courte : mission ponctuelle, surcroit momentané d'activité, absence de personnel ; elle peut prendre la forme d'une collaboration régulière si vous avez besoin d'être aidé au quotidien, si vous êtes seul(e) pour gérer votre activité ou si la demande ne nécessite pas l'embauche d'un salarié supplémentaire ou encore si votre structure ne permet pas la création d'un nouveau poste de travail.Vous louez un service à l'heure, à la tâche ou au forfait.

 Les avantages

  • Un service toujours à votre disposition
  • Vous ne payez que le travail réalisé
  • Vous économisez charges et investissements
  • Vous transformez les charges fixes en coûts variables
  • Vous plannifiez les coûts grâce au devis
  • Vous pouvez faire exécuter vos travaux en dehors des heures de bureau
  • Vous pouvez confier une tâche confidentielle qui ne peut être réalisée au sein de votre entreprise
  • Vous ne vous engagez pas sur la durée
  • Pas de formalités d'embauche ni de personnel à gérer








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laissez-moi vous présenter le secrétariat indépendant et avant tout quelques mots pour mieux me connaitre